L’osthéopathie pour les adultes2023-05-16T11:17:08+00:00
Ostéopathe adulte montévrain

Ostéopathe pour adulte à
Val d’Europe – Montévrain

Guillaume Lenain, votre ostéopathe vous accueille dans son cabinet :

16 avenue de l’Europe
77144 Montévran

Bâtiment également accessible depuis le 15 rue de Prague.

Chez l’adulte, la vie active quelque soit le métier, soumet le corps à différentes contraintes comme des mauvaises positions de travail par exemple. Un suivi ostéopathique est privilégié pour mieux s’adapter aux rythmes de vie auquel le corps humain est soumis.

Les principaux motifs de consultation de l’adulte sont :

Les troubles musculo-squelettiques comprenant les douleurs musculaires, les cervicalgies, les dorsalgies, les lombalgies, les entorses, les tendinopathies, les douleurs ostéo-articulaires, mais aussi bien toutes les douleurs survenues à la suite d’un traumatisme ou une douleur chronique.
L’ostéopathie se montre aussi efficace pour les troubles neurologiques comme les sciatiques, les cruralgies, les neuropathies diverses etc…

Les patients peuvent aussi venir consulter un ostéopathe pour des troubles digestifs : les reflux gastro œsophagiens, ballonnements, constipation, syndrome du colon irritable… ou encore pour des troubles génito-urinaires : cystites, règles douloureuses, infertilité etc..

Troubles circulatoires : Migraines, céphalées, jambes lourdes,

Vous pouvez aussi consulter un ostéopathe en cas de stress, d’angoisse, d’état dépressif, troubles du sommeil etc..

Ostéopathie viscerale pour adulte

Comme il vaut mieux prévenir que guérir, il est bénéfique de consulter un ostéopathe de manière préventive lors de bilan d’entretien afin d’assurer un maintien de votre état de santé, avant/après un événement sportif. De manière palliative si vous souffrez d’une pathologie ne relevant pas de l’ostéopathie mais visant à soulager les effets secondaires de cette dite pathologie.

Aller en haut